#VigilanceRouge #Canicule
Le département du Tarn est placé en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à partir de 12h00.
Pour faire face à cet épisode de fortes chaleurs, adopter les bons réflexes :
➡️Hydratez-vous régulièrement
➡️Restez dans un endroit frais,
➡️Évitez les sorties aux heures les plus chaudes,
➡️Limitez les activités sportives et physiques,
➡️Rapprochez-vous de votre mairie pour connaître les lieux frais mis à votre disposition,
➡️Prenez des nouvelles des personnes vulnérables.
📞En cas de malaise ou de trouble du comportement, appelez le 15
Un numéro vert « Canicule info service » est activé : 0800 06 66 66. Ce numéro est gratuit et joignable de 8h à 19h
