Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

#VigilanceRouge #Canicule

Le département du Tarn est placé en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à partir de 12h00.

Pour faire face à cet épisode de fortes chaleurs, adopter les bons réflexes :

➡️Hydratez-vous régulièrement

➡️Restez dans un endroit frais,

➡️Évitez les sorties aux heures les plus chaudes,

➡️Limitez les activités sportives et physiques,

➡️Rapprochez-vous de votre mairie pour connaître les lieux frais mis à votre disposition,

➡️Prenez des nouvelles des personnes vulnérables.

📞En cas de malaise ou de trouble du comportement, appelez le 15

Un numéro vert « Canicule info service » est activé : 0800 06 66 66. Ce numéro est gratuit et joignable de 8h à 19h